Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande se casse pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une réclamation au titre de la garantie. Nous vous demandons de nous signaler un défaut dès que possible après sa découverte, de préférence dans les 2 mois. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.


La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre.

Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord les réclamations en envoyant un e-mail à info@touwlamshop.nl.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.


Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre réclamation.